Début d'année un peu chahutée pour les élèves des écoles de la région : Une rentrée scolaire le 28 octobre, suivie par des vacances de toussaint dès le 01 novembre, des élections communales qui mobilisent tous les adultes pendant plusieurs jours, bref, ce n'est que fin novembre que la situation s'est régularisée et que les enfants ont commencé à suivre régulièrement l'école.
Le 02 décembre, les premiers repas ont été servis aux enfants de Manambato, des repas équilibrés, sur les conseils d'experts en nutrition qui ont donné des formations aux enseignants et aux membres du comité de gestion de la cantine. Pendant ce temps, les travaux de Sahatakoly ne se sont pas arrêtés : La cuisine et une proche rie sont en cours de finitions. Des formations à l'agriculture ont été dispensées aux membres du comité pour améliorer le rendement des potagers.
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
Cantines scolaires
Depuis janvier 2019, EDI Madagascar met en place des cantines scolaires qui pourront accueillir 1500 élèves des communes de Brickaville et de Vohitranivona. Archives
Décembre 2019
|